KIDS ARE GLORIOUS

Retour

Je peux retourner un ou plusieurs articles?

Vous avez le droit de nous en informer que vous renoncez à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendaires à dater du lendemain du jour de la livraison du produit (=droit de rétractation). Nous rembourserons les sommes payées, déduction faite des frais de livraison.

Droit de rétractation

Pour exercer le droit de rétractation, le consommateur doit notifier sa décision de rétractation du contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou e-mail info@gloriouslou.be).  Ce droit de rétractation ne concerne pas les acheteurs professionnels.

Le droit de rétractation n’est valable que si le produit est retourné dans les 10 jours ouvrables à compter du moment où le consommateur a informé la société qu’il voulait renoncer à son achat.

Le produit retourné doit être renvoyé dans son état et emballage d’origine, en parfait état et accompagné du numéro de commande. Tous les retours pour lesquels l’expéditeur ne peut être identifié seront refusés.

Le consommateur doit payer lui-même les frais d’expédition. Le remboursement sera effectué le plus vite possible, dans les 14 jours suivant la réception du retour par la société, à condition que toutes les conditions décrites ci-dessus soient strictement respectées. Le montant à rembourser ne sera en aucun cas supérieur au montant réel payé par le consommateur. Si lors de l’achat, un bon de réduction a été utilisé, celui-ci sera également retourné. Ce bon pourra ensuite être réutilisé pour un futur achat.

Vous pouvez retourner le collis à:
Glorious Goods – Retours
Nachtegaalstraat 89
9870 Zulte – Belgique

 

Que faire si je reçois un article défectueux?

Si vous recevez un article défectueux, vous pouvez le retourner gratuitement. Nous vous l’échangerons ou vous le rembourserons dans les meilleurs délais. En tout cas, nous prenons des frais de retour à nous. Vous devez nous tenir informé par mail et renvoyer l’article dans les 8 jours à partir du jour qui suit la livraison.

Comment retourner?  

De Belgique

Nous vous enverrons immédiatement et rapidement par email une étiquette retour à coller sur votre colis à retourner. Le produit retourné doit être renvoyé dans son état et emballage d’origine et accompagné du numéro de commande. Tous les retours pour lesquels l’expéditeur ne peut être identifié seront refusés. Déposez ensuite votre colis dans Bpost le plus proche de chez vous. 

D’un autre pays

Vous pouvez retourner l’article dans son état et emballage d’origine et accompagné du numéro de commande à:

 

Glorious Goods
Nachtegaalstraat 89
9870 Zulte- Belgique

Nous déterminons les frais de port raisonnables et les rembourserons.

 

Avez-vous une autre question?