KIDS ARE GLORIOUS

Paiement & Livraison

Je me suis trompé, je peux encore changer la commande après le paiement?

Vous devez nous contacter par email dès que possible. Mentionnez votre numéro de commande et ce que vous voulez voir changer. Nous faisons de notre mieux pour le changer. Si le colis aurait été déjà envoyé, vous pouvez le retourner, mais les frais de retour sont pour votre compte.

Comment puis-je savoir si ma commande est acceptée?

Après confirmation de votre commande et de votre paiement, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous obtiendrez également une confirmation de commande avec des détails de paiement.
Toujours vérifier le courrier, afin d’assurer que tous les détails sont corrects.

Puis-je obtenir une facture?

Oui, vous pouvez. Remplissez lors de la commande le nom de votre entreprise et le numéro de TVA et nous vous ferons parvenir une facture de votre commande. Si nous devons indiquer « cadeau promotionnel » sur la facture, alors vous pouvez le vérifier au cours du processus de commande.

Quels sont les frais d’expédition et puis-je aller chercher ma commande gratuitement?

L’expédition vers la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg est gratuite pour toute commande de minimum € 65! L’expédition vers la France, l’Allemagne et l’Angleterre  est gratuite pour toute commande de minimum € 100!
Autrement ce sont les frais de livraison (TVA inclus) que nous facturons pour la livraison à:
  • Belgique: € 5,95
  • Pays-Bas et Luxembourg: € 6,95
  • France, Allemagne et Angleterre: € 9,50
  • L’Italie, Autriche et L’Espagne: € 16
  • Danemark: € 19
  • Suède et la Finlande: € 21
  • Autres pays: veuillez nous contacter

A la caisse, vous pouvez calculer les frais d’expédition par pays de destination. Si vous êtes près de Zulte (Belgique), vous pouvez aussi venir chercher votre commande. Prenez dans ce cas un rendez-vous par mail: info@gloriouslou.be

Comment puis-je payer?

Glorious Lou a conclu un partenariat avec Sisow, une société spécialisée dans les paiements sécurisés sur Internet. La plate-forme de paiement est intégré dans la boutique en ligne. Vous pouvez payer par carte Bancontact / Mister Cash, Mastercard, iDEAL, PayPal ou par virement bancaire.

Quand est-ce que ma commande sera livrée?

Nous nous efforçons d’expédier votre commande dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement. Gardez à l’esprit que si vous payez par virement bancaire il peut prendre plusieurs jours avant que nous recevions le paiement! La transmission se prend 1 à 2 jours ouvrables pour le Benelux et 3 à 5 jours pour les autres pays. Voulez-vous recevoir votre commande plus rapidement? Ecrivez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?

Vous pouvez livrer le colis à une autre adresse, par exemple à votre lieu de travail ou à quelqu’un d’autre. Il suffit de choisir une adresse de livraison différente pendant le processus de commande.

Avez-vous une autre question?