KIDS ARE GLORIOUS

Notre histoire

Bienvenue au monde ultra doux de Glorious Lou!


Voici l'histoire d'une mère entreprenante qui veut juste le meilleur pour ses enfants.

La marque style de vie belge a été fondée en 2012 par le designer industriel et mère expérimentée de trois enfants, Ine Verstaen. Enceinte de son deuxième enfant, Mona Lou, elle réalisa les petits articles de bébé qu’elle souhaitait mais ne trouvait pas en magasin. Les réponses étaient très positives. Pour Ine, toutes les pièces du puzzle se recoupaient: elle pouvait désormais développer ses talents et passions à la création de sa propre marque pour les bébés et jeunes enfants.

Son mari Karel D’Haene a rejoint plus tard par l’entreprise et fournit une entrée opérationnelle et financière. Leurs trois enfants sont une source d’inspiration pour les articles de haute qualité Glorious Lou.

Notre équipe est renforcée par un réseau d’ateliers de couture, des agents dédiés, des comptables, des imprimeurs, des gestionnaire de stocks et des entraîneurs PR / rédacteurs.

Pratique


La collection a été conçue par une maman expérimentée, qui sait ce qu'il faut pour faire votre vie et celle de votre enfant plus facile. Par exemple, la cape de bain XL a une capuche pratique qui ne glisse pas de la tête, même si votre petit court.

Elégant


Nous croyons que votre style ne doit pas se transformer en une version enfantine une fois que vous avez un bébé. Voilà pourquoi nous concevons que des motifs chics et intemporel qui vous et votre bébé permet de se sentir bien.

Durable


Nous considérons qu'il est important de contribuer à un monde meilleur. Voilà pourquoi nous utilisons le coton biologique. La nouvelle collection porte le label GOTS, il indique que la production se déroule de façon écologique et socialement responsable.

Nos croyances


Les enfants vivent durant leurs premières années d’existence, de nombreuses expériences qui sont primordiales dans l’acquisition de la confiance en soi: manger, boire, marcher, s’habiller etc… Ils veulent tout faire “seuls” et expérimenter. Il est important de les encourager et de les accompagner dans leur développement personnel. Nous tenons à leur apprendre à être fiers de ce qu’ils font et à s’estimer. Nous croyons que c’est ainsi qu’ils grandissent et deviennent des adultes autonomes et forts, prêts à contribuer à un monde meilleur.